SOMMAIRE

Partager notre Aventure ! : les ELLES du désert

News

NEWS : pas de news pour le moment...

Merzouga == >Timerzif

Etape de 172 kms très complexe à négocier, certains participants ont mis 15 heures pour rallier le bivouac, le tout sous une chaleur écrasante.
A l'heure où nous publions cette news toujours pas de nouvelles des ELLES du désert et des deux autres équipages du CESI.
Dés que les ELLES seront de retour sur les ondes, elles auront à n'en pas douter beaucoup de choses à raconter.
Nous espérons qu'aucun souci mécanique ne soit venu perturber la suite de l'aventure.
Le TEAM

Le 25/02/2010 à 10:03

Silence radio

Etape du jour Merzouga==>Timerzif 120 kms ou plus.
Pas de nouvelles de nos ELLES du désert, nul doute qu'elles sont concentrées sur l'étape marathon des deux jours à venir.
Nous leur souhaitons tout de même le meilleur de l'aventure.
inch'allah !!!
Le TEAM -)

Le 24/02/2010 à 23:35

Jour J pour la navigation

Génial,
Etape Errachidia ==> Merzouga, 118,600 kms, les ELLES du désert ont alterné pilotage et navigation "équipe de choc" au final l'écart avec le road book était de six kilomètres seulement, pas si mal pour une première.
Au cours de cette étape nous avons pu vivre ce qui fait le 4L Trophy, le dépassement de soi et l'entraide entre équipages. Notre trip master maison et le compas nous ont permis de naviguer au top. Franchissement des dunes sans problème, merci aux quatre roues motrices, et la 4L qui tourne à merveille (sauf le lave-glace).
Allègement des voitures, avec la remise des fournitures à l'Association Enfants du Désert, cette année record battu "80 tonnes".
A bientôt pour la suite -)

Le 23/02/2010 à 22:29

Première nuit dans le désert et "ça caille"

Nous avons essuyé une tempête de sable dans la nuit du 21 au 22, ce qui a retardé le départ de l’étape du jour Enjil==>Errachidia longue de 325 kms. Etape où le road book et la boussole devaient être de mise, afin d'entrer dans le vif du sujet.
Finalement épreuve annulée suite à des conditions météo compliquées (inondation des oueds). A défaut de mordre le sable, nous avons donc mordu le bitume.
Quand à la 4L pas de soucis mécanique avant le top départ.

Les ELLES du désert!!!

Le 22/02/2010 à 19:10
<< < 1 2 3 4 > >>

Administrer les news